Les projets "Eclipses" par Fred K

Publié le par Eclipses groupe pop-rock

- Le mois d'Aout, c'est le mois de vacances pour Eclipses et j'en profite pour sortir ma panoplie de commercial (LOL) et promouvoir le groupe et prendre un maximum de contacts pour de futurs concerts (une nouvelle date en Septembre en Alsace, une autre en Novembre en Haute Saone et d'autres qui vont suivre).

- Je suis également en train d'organiser un concert (ou j'inviterai plusieurs autres artsistes) au profit des "Restos du Coeur" de franche comté pour le mois de Décembre. C'est une oragnisation tres lourde mais ca vaut le coup! La date définitive reste à confirmer! Par ailleurs et après discussion avec lui, le parrain de la soirée devrait être Jean Rigo (le chanteur des Infidèles) si la date correspond à son emploi du temps... je vous en dirai plus dès que j'aurais plus d'infos!

- J'ai finalisé les derniers détails et Eclipses entrera en studio à partir de la mi Octobre pour l'enregistrement du 1er album (8 titres de prévu). Le CD devrait être dispo pour Janvier/Février 2010.

- Je suis toujours en train de travailler sur de nouveaux titres pour la rentrée (4 nouvelles chansons que nous bosseront en répet pour les concerts et 3 pour l'enregistrement studio). Reprise des répet's le 01 septsembre.

Bref, beaucoup de projets et de travail pour cette fin d'année 2009 Smile. On vous remercie vraiment d'être là autour de nous et de votre soutien!
cyclops

A tres bientôt...

Publié dans Eclipses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beaucoup de boulot en perspective et bravo encore pour l'idée du concert au profit des restos du coeur; cause que je soutiens depuis le début.<br /> Ca prouve encore avec ce projet tout le GRAND COEUR qui bât en vous tous.<br /> Gros bisous<br /> cloclo<br /> <br /> <br />
Répondre