Fred K - biographie

Publié le par Eclipses groupe pop-rock



Bonjour,
Je m’appelle Fred, j’ai 35 ans, je viens de l’île de la Réunion et j‘habite à Besançon (dans le Doubs).
Je suis auteur, compositeur, interprète. Autodidacte et passionné de musique, j’ai débuté comme batteur dans le groupe « Antidote » en 1995, puis comme batteur du groupe « Lolypop » jusqu’en 2002.
Nous voici donc en 2007 et une envie de musique qui me démange… je décide donc de me lancer en solo, mais comme interprète cette fois, avec la réalisation d’une première maquette : « Une journée comme les autres. », enregistrée dans le studio de mon ami Serge. Ce premier titre (rescapé des années « Antidote »), sera le début d’une belle et nouvelle aventure…
Après l’écriture et la composition de mes nouveaux morceaux, me voilà en 2008, à nouveau sur le chemin du studio afin d’enregistrer une nouvelle démo 5 titres… Grâce au concours de plusieurs ami(e)s : Serge, Simon, Seb, Rodolphe, Fanny et Michel Berreur, j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui le fruit de tout ce travail. Fin 2008 : après avoir trouver mes musiciens ( Manu à la guitare, Guillaume à la batterie, Bru'no à la guitare, Seb à la basse) et après concertation, Fred K. devient officiellement , le groupe "ECLIPSES". C'est donc le début des répet's et la mise en place des 15 nouveaux titres pour les concerts, qui débuteront dès le 06 Juin 2009.
Voilà, j’espère vous faire partager et apprécier mon univers musical ;) D’autres morceaux sont prêts à être enregistrés et d’autres qui trottent encore dans ma tête, prêts à couler sur le papier… de nouvelles collaborations et des projets plein la tête… affaire à suivre! Merci à toutes et à tous d’être là.
A bientôt. Amicalement Fred K. et le groupe Eclipses.

Publié dans Fred-K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article